Avoir recours à la voyance c’est consulter une voyante et ce n’est pas une chose facile dans nos sociétés cartésiennes. C’est pourtant une attitude bienveillante à notre égard.
La démarche est souvent cachée à notre entourage car elle est encore associé à de la superstition de « bonne femme », cette démarche reste souvent taboue.
Cependant la voyance aujourd’hui prend un nouveau tournant : elle ne se contente plus d’éclairer des situations mais elle oriente dorénavant le consultant sur les différents atouts à mettre en avant (une nouvelle forme de coaching) pour lui permettre de dépasser ses problématiques.
En effet, les raisons qui nous poussent à consulter sont très diverses : amour, travail, argent ou même santé. On recherche tous des réponses à nos questions existentielles. Consulter une voyante nous permet aussi de rechercher une « validation » de nos choix inconscients.
Comment trouver une bonne voyante ?
À l’évidence, il est nécessaire de trouver une bonne voyante pour trouver les réponses à ce qui nous tourmente. Il est possible de consulter de différentes manières.
Une voyance par téléphone reste le moyen de consultation le plus pratique et adapté à nos modes de vie. La plage horaire est très large ce qui vous permettra de consulter selon votre planning en toute quiétude.
Par ailleurs, le téléphone peut vous amener à vous laisser surprendre par le dépassement de budget. Il permet de se livrer en toute confiance.
Pour autant, la voyance par téléphone ne répond pas toujours aux attentes de tous les clients. Aussi, il ne faut pas hésiter à consulter par courriel ou tout simplement de visu, si nécessaire. La voyance par courriel peut surprendre les novices. Pour autant, les résultats sont probants !
A vrai dire, on revient à une voyance de proximité, à l’ancienne, celle où l’on va voir son voyant, le contact direct est quand même plus efficace. Le consultant devient alors l’acteur de sa démarche, il est d’ailleurs plus enclin ensuite à se remettre en question.
Quelles sont les différentes formes de voyance ?
La voyance prend différentes formes : tarot, runes, numérologie ou encore l’astrologie.
En effet, les techniques pour éclaircir notre chemin peuvent prendre différentes formes. Il est aussi possible d’avoir recours à différentes techniques pour « s’observer » sous différents aspects et trouver celle qui nous correspond le mieux.
Bien évidemment, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode. Vous aurez toujours un bénéfice à écouter votre voyante pour faire vos choix de vie. C’est une réelle expérience !
Depuis des siècles, les hommes ont recours à l’art divinatoire et nous avons tout intérêt à nous écouter et aujourd’hui toutes les techniques reviennent en ce sens.