Des témoignages avec des voyants :

Des témoignages avec des voyants sont parfois cocasses, parfois surréalistes et souvent troublants.

En voici pour vous quelques uns :

Des témoignages avec des voyants
Des témoignages avec des voyants

Cravates dans le placard :

Je ne lui ai pas parlé de la mort de mon père…

Alors qu’il commençait la consultation, il me dit qu’une petite femme était là et qu’il avait retrouvé «Lili». J’ai su plus tard en demandant à ma mère qui était Lili ? Elle me dit que c’était le surnom que mon père donnait à sa grand-mère (je n’en avait moi même aucune idée).

Un peu plus loin dans la consultation, le médium m’a dit : «Il y a un homme avec Lili et il a un message pour vous. Il veut que tu dises à Dany qu’il l’aime. « Le médium ne savait pas que le deuxième prénom de ma mère est Dany et qu’il l’appelait toujours ainsi (et il était le seul). J’étais choqué.

Avec les poils hérissaient sur mon cou, le médium m’a dit : « Il y a plus. Il veut que tu lui dises qu’elle peut se débarrasser de ses cravates maintenant. Est-ce que cela a du sens ? »…… J’ai répondu : « Oui. Même si cela fait pas mal de temps depuis sa mort, elle n’a pas encore réussi à se débarrasser de ses vêtements. «

J’ai appelé ma mère après la consultation ; je lui ai dit ce que le médium avait dit à propos de mon père disant qu’il l’aimait. Elle pleurait quand j’ai dit : « Oh. Et tu ne t’es toujours pas débarrassée de ses vêtements ? ». Elle a dit : « Eh bien, en fait, je ne vous l’ai pas dit, mais j’ai finalement nettoyé ses placards et tout donné il y a deux semaines. « C’est tellement bizarre, le médium a dit que « papa » a dit que vous pouviez vous débarrasser de ses cravates maintenant. Il était temps. « Ma mère a commencé à pleurer encore plus fort et a dit :  » La seule chose que j’ai gardé était ses cravates. elles sont toujours dans son placard. «

Il n’y avait aucun moyen que le médium puisse le savoir, je ne le savais même pas.

Reste cool
Reste cool

« reste cool »

Elle m’a  dit qu’il y avait deux hommes, un très oppressant dont je voulais m’éloigner et un autre dont je voulais être plus proche. (Je recevais toujours des appels d’un gars avec qui je sortais depuis la fin de l’école secondaire et j’ai eu un gros béguin pour mon meilleur ami à la faculté). Elle m’a dit que si je m’éloignais du gars que je voulais et la jouai « cool », les choses iraient bien. Je suivais son conseil (j’avais auparavant confessé mes sentiments et j’avais vraiment du mal à  cacher mes émotion du fait qu’il n’y avait pas de réciprocité) et en quelques semaines il manifestait de l’intérêt. Nous nous sommes réunis à l’automne et avons eu une relation très inintéressante. Avec le recul, elle était vraiment douée pour lire l’avenir. Mieux que je ne l’étais, c’est sûr.

Romance de jeunesse
Romance de jeunesse

Romance de jeunesse

Quand j’étais à l’école secondaire, j’avais reçu la visite d’un voyant à la maison et le voyant nous a dit que je voudrais rompre avec mon petit ami d’alors avec qui j’étais depuis un an (j’avais 16 ans), mais la personne avec qui je devais être arriverait dans ma vie durant ma période de lycée. Naturellement, j’étais dévastée comme une adolescente le serait d’entendre que ça n’allait pas le faire avec son premier amour. J’ai rompu avec mon copain de lycée à la fin de ma dernière année de lycée et j’ai commencé à sortir avec quelqu’un avec qui j’avais été ami peu de temps après. Nous nous sommes mariés 7 ans plus tard.

«le pouvoir de choisir »
«le pouvoir de choisir »

«le pouvoir de choisir »

Ma première expérience avec un voyant fut mémorable : Je me souviens entrer dans son cabinet et je revois nettement le tarot qu’il utilisait comme un livre ouvert.

Le voyant a dit qu’il semblait que j’étais amoureuse de deux personnes. Il a dit que j’avais besoin de prendre une décision entre les deux, et il a souligné à maintes reprises que j’avais le pouvoir de choisir.

Je sortais déjà avec mon petit ami actuel depuis quelques mois et je me sentais très dévouée à lui et amoureuse. Mais j’avais encore beaucoup d’attachement envers Jean ;  (une relation ambiguë avec un voisin discret). Comment avait-il pu le savoir si nettement ? J’ai commencé à travailler sur moi le sens de cette dualité, ce qui m’empêchait de faire des choix, cette expérience aura mis le doigt directement sur ce qu’il fallait que je dépasse pour avancer dans ma vie.

Naissance de Jumeaux :
Naissance de Jumeaux :

Naissance de Jumeaux :

Il y a dix ans, ma femme était célibataire et vivait sur la Côte d’Azur, travaillant pour une grande marque de prêt à porter mais loin de sa famille à Bruxelles.

Après avoir perdu sa grand-mère, avoir découvert qu’elle allait bientôt être au chômage, un besoin de réponses s’est fait sentir et elle est allée consulter… D’où le voyant….

 Ce voyant a déclaré ce qui suit : Vous aurez bientôt un nouveau cheminement de carrière, vous allez bientôt rencontrer votre partenaire de vie, et vous aurez des jumeaux.

En trois mois, elle est retournée à Bruxelles pour être près de sa famille, obtenu un emploi dans un grand magasin qui fut un tremplin vers de nombreuses autres opportunités, nous nous sommes rencontrés dans une salle de sport, j’y travaillais à l’époque.

Nous étions trois mois après son embauche et au printemps suivant, nous avions des jumelles. Et Nous n’avons pas été surpris de cette annonce lorsque le médecin nous l’a annoncé.

Naissance humanitaire :
Naissance humanitaire :

Naissance humanitaire :

En 2009, je signais un contrat avec une O.N.G renommée pour une mission au sud Soudan comme infirmière, ma valise était quasiment faite, nous étions au mois d’avril.

Puis j’ai eu l’idée d’aller consulter une voyante par curiosité surtout, puis peut-être pour m’entendre dire que j’avais une vie géniale…

Par 3 fois elle m’annonça que j’allais être enceinte très rapidement, je précise que je n’avais pas de compagnon à ce moment là et encore moins l’envie d’être enceinte à cette période, et puis ma vie était ailleurs. Je lui ait demandé de re-vérifier son tirage. Dubitative, je repartais un peu déçue, perplexe, me disant que c’était n’importe quoi, que j’avais perdu mon temps…

Vous me croirez si vous voulez, trois mois après, j’étais enceinte…

Mon fils a aujourd’hui 10 ans, je me suis mariée avec son père que j’ai rencontré deux mois après la consultation, j’ai donc du faire le deuil de ma vocation humanitaire, vider ma valise pour la remplacer par une valise de maternité.

Ce fut le meilleur choix que je fis, aujourd’hui encore j’en reste éberluée.

D’autres histoires ICI

Cette publication a un commentaire

  1. Bea

    Super intéressant. Moi qui crois à beaucoup de choses. ..continu sur ta lancée💋

Laisser un commentaire