Le pèlerin mystique : Raspoutine Gregori (1872/1916 ) fut certainement un des voyants les plus énigmatiques. Raspoutine était une vraie force de la nature, sans instruction ni éducation, eut dès son enfance le don de voyance.
Grigori Raspoutine
Il entra dans la cour impériale russe grâce a ses dons de guérisseur magnétiseurUn regard profond à l’extrême…. car quiconque le regardait était hypnotisé !
Le village de Prokrovskoie vit sa naissance et son mariage, il eut trois enfants. La légende veut que le 10 janvier 1869, un météore ait traversé le ciel au-dessus du village, et ce phénomène annonçait, disait-on, la venue au monde d’un personnage exceptionnel.
Une autre légende veut que son père, maquignon-voiturier, se soit occupé de chevaux avec lesquels il entretenait des rapports magiques.
Dès son enfance, Raspoutine manifeste des dons de guérisseur et de voyant
Le plus étrange est qu’il lui fallut moins de six mois pour imposer ses vues dans la cour du Tzar, toute la cour se l’arrachait, “surtout les dames”.
On disait de lui qu’il réalisait des miracles. Lui seul était capable de stopper les hémorragies dues aux crises d’hémophilies du tsarévitch, ce qui lui attira les bonnes grâces du tzar du toute les Russie.
Le pèlerin mystique : Raspoutine Gregori Voici quelques prédictions de Raspoutine :
« En France, en Italie, et partout ailleurs l’humanité sera vaincue par la cupidité (des bandits, corruption) la sagesse sera enchaînée. »
« Une plante appelée sang croîtra en Europe. Son premier fruit sera mur l’année du mystère. »
« Des monstres naîtront qui ne seront ni homme, ni animal. De nombreux hommes qui ne seront marqués ni dans leur chair ni dans leur esprit auront la marque sur leur âme lorsque les temps seront murs. »
« Vous verrez dans la basse-cour, le monstre des monstres : L’homme sans âme. »
« Avec une fréquence de plus en plus grande vous verrez comment les parties du corps deviendront folles, là ou la nature avait crée l’ordre, l’homme sèmera le désordre. »
La mort tragique et incroyable de Raspoutine :
On tenta de l’empoisonner au cyanure, mais cela sans effets !
On déchargea sur lui un revolver, il eu malgré cela, la force de tenter d’étrangler son agresseur, puis s’enfuit le corps truffé de balles.
Il s’effondra, en le croyant mort on l’attacha et on le jeta dans la Volga gelée.
Plusieurs jours plus tard on découvrit son corps et on s’aperçut qu’il était mort noyé… et qu’il avait réussi a se détacher.
En savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grigori_Raspoutine